Votre choix pour immigrer travailler étudier investir vivre au Canada
Votre choix pour immigrer travailler étudier investir vivre au Canada

CONSULTATION INITIALE

AVIS IMPORTANT

Voici les étapes à suivre pour la confirmation de tout rendez-vous d’une consultation initiale d’une durée de 40 à 45 minutes :
Étape n°1: Compléter soigneusement les informations demandées dans le formulaire pour la demande de consultation.
Étape n°2: Procéder au paiement des frais de la consultation soient des honoraires de 170 dollars canadiens.
Étape n°3: Choisir la date et l’heure du rendez-vous parmi les horaires disponibles.
Étape n°4: Recevoir une confirmation de votre rendez-vous par courriel.

* En sélectionnant le rendez-vous, vous avez confirmé d'avoir bien lu, compris et accepté les termes de la politique des consultations énumérés en bas.

Politique des consultations

  • Mode de la consultation initiale:
    La consultation peut être en personne, au téléphone ou via Google Meet
  • Contrat initial de la consultation et signature obligatoire :
    Après réception du formulaire complété correctement, le contrat de la consultation initiale sera envoyé au client pour le signer et nous le faire retourner par courriel.
  • Mesures à prendre avant la consultation vidéoconférence :
    Avant de commencer, veillez à disposer d’un compte Gmail pour utiliser Google Meet. Ensuite :
    a) Utiliser le lien Google Meet reçu par courriel.
    b) Vérifier l’ordinateur, le microphone, les écouteurs, caméra…
    c) Choisir un coin calme et adéquat pour le déroulement de la séance dans de meilleures conditions.
  • Annulation ou modification de l’horaire de la consultation:
    Si le client désire modifier l’horaire ou annuler la consultation, il doit le faire au plus tard dans les 24 heures avant l’horaire prévu initialement.
    Les frais payés seront remboursés après une déduction des frais administratifs de 50$. Les modifications ou annulations faites dans moins de 24 heures de l’horaire prévu initialement, ne seront pas remboursables.
  • Retard du client:
    En cas du retard du client, le temps perdu ne sera pas compensé et la séance se terminera dans le temps prévu initialement.