Slide_Travailleurs

1-  L’Entrée Express / Provinces Fédérales

Si vous souhaitez vous établir au Canada en tant que travailleur qualifié possédant de l’expérience, les compétences et la formation nécessaires, le système d’immigration et de gestion de dossier assure l’obtention de la résidence permanente dans un délai court de moins de six mois intitulé «Entrée Express». Ceci est sous réserve que le dossier du candidat soit choisi par le système.  

Ce système sélectionne les travailleurs qualifiés désireux de s’installer au Canada selon les besoins socio-économiques exprimés par les employeurs des provinces fédérales (autres que le Québec). Les employeurs canadiens auront la possibilité d’examiner les candidatures dans le bassin du système pour répondre à leurs besoins en matière d’immigration et de main-d’œuvre.

2-  Province du Québec  / ARRIMA

Les personnes qui souhaitent immigrer au Québec dans le Programme régulier des travailleurs qualifiés pourront déposer une déclaration d’intérêt par l’entremise du système Arrima (système de déclaration d’intérêt). Dorénavant, seuls les candidats invités par le ministre pourront présenter une demande de sélection permanente.

Pour savoir si vous êtes éligible à ces deux programmes, nous vous invitons à effectuer l’évaluation gratuite en ligne. La réponse vous parviendra dans les 72 heures.

Si votre évaluation remplit les conditions requises, le cabinet « Immigration Linasa » vous offre des services d’accompagnement complets durant tout le processus.